La Communaute Des Peuples De Pegase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

tous ensemble contre les 3CP CROU

Aller en bas

tous ensemble contre les 3CP CROU Empty tous ensemble contre les 3CP CROU

Message  ty77140 Dim 23 Nov - 14:39

bonjour, nous somme sous la menace des 3CP CROU, comme ils sont en guerre contre vous je me suis dit qu'il faillait mieux vous aider plutôt que de les attendre.
nous ne pourrons pas vous apporter une grande aide mais espérons faire basculer la victoire en votre faveur.
Nous nous sommes déja alliés à l'alliance ADA qui sont aussi menacé. Donné nous des infos sur les 3CP et nous essayerions de les affaiblir.

bonne chance a vous

ty77140
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tous ensemble contre les 3CP CROU Empty Re: tous ensemble contre les 3CP CROU

Message  drako Mar 25 Nov - 0:47

Comme je l ai repondu dans l'autre topic, je ne suis pas adepte des alliances entre alliance afin d etre sur de ne pas perdre. c est un jeu de guerre, et parfois on gagne et parfois on perd ( petite pensée a ma flotte ).

de plus c est nous qui avons déclaré la guerre au 3cp et non l inverse donc nous faisons la guerre seul. quand aux inforamtions les concernant que vous voudriez que nous vous donnions, c est pas terrible comme attitude donc la reponse est "NON".

je pense que le haut conseil sera d accord avec moi pour fermer ce topic qui ne sert a rien vu qu un autre est deja ouvert pour ce meme sujet.

bonne chance a vous quand meme!!!!
drako
drako
commandant L-O / suppléant haut conseil
commandant L-O / suppléant haut conseil

Messages : 905
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser