La Communaute Des Peuples De Pegase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP

4 participants

Aller en bas

ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP Empty ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP

Message  113wechw Dim 23 Nov - 14:40

Chers joueurs, je crois savoir que votre alliance aussi est en guerre contre les 3CP. Je suis 113wechwech de l'alliance ADA et souhaiterais unir les alliances ADA, NOXIA, et L-0 pour affronter cet ennemi commun.
Merci de nous communiquer votre réponse sur sg univers pseudos: 113wechwech, OM68 et dark looser.

Bon jeu à tous.

113wechw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP Empty Re: ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP

Message  Hell Dim 23 Nov - 17:13

Ha oui si vous pouviez vous unir ca serait cool, je commence à manquer de gens qui viennent se crasher chez moi ^^

Hell

PS : petit message à rwanda : ban moi et Seb encore une fois sur le forum et tu aura la visite de -Hell- chez toi plus souvent que prévu... Tiens le toi pour dit.. S'il faut passer la limite pour le faire moi même qu'il en soit ainsi...


Edit : Après explications avec Nell, apparemment il y aurait eu un malentendu. Je te présente donc mes excuses rwanda s'il y a bel et bine eu méprise.
Hell
Hell
Allié

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP Empty Re: ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP

Message  Matth (rwanda ou admin) Dim 23 Nov - 21:28

mdr j'adore le "si il y a bel et bien eu méprise" qui casse tout.... fo pas oublier que c'est un jeu... vous jouez pas votre vie. bon jeu et bonne continuation
Matth (rwanda ou admin)
Matth (rwanda ou admin)
Ambassadeur DZE
Ambassadeur DZE

Messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2008

http://hautconseil.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP Empty Re: ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP

Message  nell1810 Dim 23 Nov - 22:29

Si si je reconnais mon erreur Embarassed
c'est de ma faute ce malentendu Crying or Very sad
Donc c'est moi qui vous présente mes excuses à tous les deux


ps: pour les ptits malin et oui je fais des erreurs(c'est humain) alors attentions réfléchissez avant d'écrire quelque chose sur moi Exclamation Evil or Very Mad


Dernière édition par nell1810 le Dim 23 Nov - 22:32, édité 2 fois
nell1810
nell1810
Allié

Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP Empty Re: ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP

Message  Matth (rwanda ou admin) Dim 23 Nov - 22:31

tkt ma anne d'amour ;-) lool
Matth (rwanda ou admin)
Matth (rwanda ou admin)
Ambassadeur DZE
Ambassadeur DZE

Messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2008

http://hautconseil.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP Empty Re: ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP

Message  drako Dim 23 Nov - 23:36

bon, en tant que commandant de la L-O je vais répondre a cette demande pacte. Pour ma part c est non car d une part ce n'est pas la politique de l'alli et d autre part, nous faisons la guerre pour augmenter nos ressources et non pour detruire nos adversaires. donc le coté 4 alliances contre une ne m intéresse pas.

a voir ensuite avec les membres de la wing et du haut conseil ce que eux en pense.


merci tout de meme pour votre proposition.
drako
drako
commandant L-O / suppléant haut conseil
commandant L-O / suppléant haut conseil

Messages : 905
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP Empty Re: ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP

Message  Hell Lun 24 Nov - 2:15

Matth (rwanda ou admin) a écrit:mdr j'adore le "si il y a bel et bien eu méprise" qui casse tout.... fo pas oublier que c'est un jeu... vous jouez pas votre vie. bon jeu et bonne continuation
Je vais pas relancer le débat stérile, mais quel rapport ? Si tu n'es pas responsable, tu as mes excuses, sinon non, point barre ^^ Or il s'avère que tu ne l'es pas, donc normalement on dit "excuses acceptées" ^^.
Il me semble sinon que suffisamment de gens peuvent voir que je ne joue pas ma vie, sinon j'aurai évité de donner un compte top 3.. ^^ M'enfin, peu importe.. Tu as des excuses, on va s'arrêter la.

Et sinon, dommage pour les guerres, ca m'aurait plu de les voir s'acharner sur moi Very Happy
Au pire, les ADA et NOXIA, vous pouvez vous allier et nous déclarer la guerre ensembles, prkoi vous avez besoin des L-O ?
Vous croyez que le nombre fait la force ? Ha bah c'est dommage alors, car vous allez vite être déçus dans ce jeu ^^

Hell
Hell
Hell
Allié

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP Empty Re: ADA - demande de pacte pour s'unir contre 3CP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser