La Communaute Des Peuples De Pegase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de pacte total

2 participants

Aller en bas

demande de pacte total Empty demande de pacte total

Message  track di Mar 14 Oct - 1:05

Bonsoir a tous
Je suis track, administrateur de la -l.a.d- et je viens donc ici pour vous demander de bien vouloir faire un pacte total avec nous.
Je connais votre alliance grace a un ami du boulot que votre wing, la P-DZE-W, connais comme lasar.
Pour décrire notre alliance, les 6 membres fondateur, dont moi, sommes d'anciens d'une autre alliance; nous nous connaissons bien et nous entraidons beaucoup. Nous participons a la vie de notre forum assez activement. Nous sommes bien classé et notre but est bien sur de monter.
J'espère que je me suis bien exprimé, et si vous avez la moindre question vous pouvez nous les posez sur notre forum, ou ingame.
J'espère que vous donnerez une suite favorable a cet demande.

D'ici la bon jeu a tous.
Amicalement
track

track di
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total Empty Re: demande de pacte total

Message  Matth (rwanda ou admin) Mar 14 Oct - 23:45

nous étudions votre demande. de quel ally veniez vous avant?
Matth (rwanda ou admin)
Matth (rwanda ou admin)
Ambassadeur DZE
Ambassadeur DZE

Messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2008

http://hautconseil.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total Empty Re: demande de pacte total

Message  Ryann Mer 15 Oct - 0:31

Bonsoir, du coup, vous demandez un pacte total ?
et ce pacte concernerait notre alliance mere et ses wings ? ainsi que votre alliance mere et vos wings ?
est ce que du coup, en cas de guerre, on doit porter assistance a l'alliance alliée ?
au niveau du commerce, est ce qu'on fait des tarifs sans interet ? et de préference inter-alliance ?
est ce qu'il y a interdiction entre les membres de chaque alliance a s'attaquer ? si il y a attaque, comment ca se regle ?
pourquoi exactement voulez vous un pacte avec notre alliance ?

cela fait bcp de questions, je sais ^^ mais merci de bien vouloir y répondre Smile
Ryann
Ryann
Conseiller Politique DZE
Conseiller Politique DZE

Messages : 657
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total Empty Re: demande de pacte total

Message  track di Mer 15 Oct - 18:59

Pour répondre a la première question, nous venions d'une alliance nommé "les chevaliers de l'ordre".
Si nous avons décidé de la quitter c'est parceque la vie dans cette alliance étais devenu quasi nul.
En ce qui concerne les autres questions, je dois en parler avec les membres de mon alli car je ne peux décider seul, meme si j'ai déjà quelques réponses.
Nous avons un conseil vendredi soir et nous en discuterons donc a ce moment. Quoiqu'il en soit vous aurez une réponse de notre part au plus tard ce week-end

Bon jeu a tous et a très bientot
track

track di
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total Empty Re: demande de pacte total

Message  track di Ven 17 Oct - 13:21

Bonjour a vous.
Voici les réponses a toutes vos question:
1) Cette alliance concernerai effectivement les alliance mère et les wing

2) En cas de guerre une aide est tjs la bienvenue, mais la décision de vous y engager reste bien sur la votre. Si vous voulez ne pas venir libre a vous.

3) Pour le commerce, nous pensions a un taux de +5% max en tant de paix et a un taux de 0% en temps de guerre, mais c'est encore a voire avec notre membre qui est chargé de ca, il s'agit de aphrodite, et bien sur avec vous.

4) Il est logique que des membres d'une alliance ne s'attaque pas; maintenant une erreur est toujours possible, et la moindre des choses est donc de rembourser ce qui a été pris. Si maintenant ca se répète trop souvent, une sanction serai prise contre le joueur concerné par les fondateur des alliances.

5) Il y a plusieurs raison. Principalement, et je l'avoue, vous etes une alliance puissante, ce qui pourrait eventuellement nous mettre a l'abri de certaines attaques. Ensuite vous etes actif, et ca nous permettrai de faire du commerce. Enfin, et comme je l'ai dis je connais Lasar et j'avoue que ca m'embeterai de me faire démollir par lui lol Very Happy

Voila j'espère que j'ai répondu a vos question, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.

Sur ce bon jeu a tous et a bientot.

track

track di
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total Empty Re: demande de pacte total

Message  Matth (rwanda ou admin) Sam 18 Oct - 0:54

Nous avons étudié votre proposition.
Tout d'abord, votre alliance nous plait, et surtout votre mentalité. Cependant, nous n'avons pas coutume de signer des pactes.

Malgré tou,t un terrain d'entente peut être trouvé. Plus qu'un pacte, c'est un lien d'amitié qui peut être créé.

Pour le commerce:
- Nous avons l'habitude de faire du commerce à hauteur de 0 ou -5% en faveur du plus faible ou en faveur de notre alliance et nous serions ravis de commerces avec vous. Pour ma part, fournisseur de supers compos, je commerce à hauteur de 0%.

Pour les guerres:
- des batailles peuvent être livrées en commun, avec partage des bénéfices, mais cela est laissé à l'appréciation de chacun des membres de notre alliance.
- il peut y avoir du prêt de matériel (vaisseaux, UA, etc...). Mais encore une fois cela est à la liberté de chaque membre. En aucun cas un membre de notre ally, peut forcer un autre à faire une guerre ou une bataille. C'est un principe.

Pour les attaques bilatérales:
- Si deux joueurs de nos allys respectifs s'entendent bien, la force des choses fera qu'il y a énormément de chance qu'ils signent entre eux un pacte. Ce pacte automatiquement empêchera les attaques bilatérales.
-Si l'un des joueurs de nos ally attaquent un autre, certes nous pouvons lui expliquer qu'il y a un certain liens d'amitié, que ça serait bien qu'il ne s'acharne pas. Mais en aucun cas nous ne lui en tiendrions rigueur et nous lui forcerions encore moins à rembourser. Cela etant laissé à son propre jugement!
- Par contre, il est vrai que spontanément nous n'aiderions pas collectivement à des attaques sur vos membres.
Matth (rwanda ou admin)
Matth (rwanda ou admin)
Ambassadeur DZE
Ambassadeur DZE

Messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2008

http://hautconseil.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total Empty Re: demande de pacte total

Message  track di Mar 21 Oct - 21:08

j'en ai discuter avec les membres de mon alli et ils sont tous d'accord avec votre réponse.
Je crois que nous voici donc allié et j'en suis heureux
Je souhaite donc que nos échanges soient des plus fructueux pour vous comme pour nous.

Stargatement
track

track di
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total Empty Re: demande de pacte total

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser