besoin d aide
+2
raikiri
Matth (rwanda ou admin)
6 participants
Page 1 sur 1
besoin d aide
bonjour je m appelle drako et j ai 12ans et j habite a coté de paris.
je n envoie pas ce message pour faire partie de votre alliance, mais j ai 6000points et je me fais souvent attaquer et voler des ressources par des joueurs vraiment tres forts.
Pourriez vous m aider svp parce que je ne peux rien faire car je n ai que des defense et je n ai pas de vaisseau et que eux sont dans des alliances.
Quand j aurais le niveau je serais content de faire parti de votre alliance car j aime beaucoup l histoire. Mais là c est vraiment juste un petit d aide c est tout.
merci beaucoup
je n envoie pas ce message pour faire partie de votre alliance, mais j ai 6000points et je me fais souvent attaquer et voler des ressources par des joueurs vraiment tres forts.
Pourriez vous m aider svp parce que je ne peux rien faire car je n ai que des defense et je n ai pas de vaisseau et que eux sont dans des alliances.
Quand j aurais le niveau je serais content de faire parti de votre alliance car j aime beaucoup l histoire. Mais là c est vraiment juste un petit d aide c est tout.
merci beaucoup
drako- Invité
Re: besoin d aide
c est quoi une wings? je veux bien mais j ai pas un grand niveau et je suis pas beaucoup developpé. Mais je me connecte tous les jours.
drako- Invité
Sinon je veux bien qu on m explique les choses a developer en premier et apres comme ca je rejoins votre alliance. Parce que vous allez faire baissé vos stastistique.
drako- Invité
En tout dans la journée je me connecte au moins 2heures mais normalement je calcul et je me connecte des que mes constructions sont finis.
merci
merci
drako- Invité
Les wings sont des alliances sous notre protection. il est vrai que nous cherchons surtout des gens actifs et trés motivés
merci
je suis motivé et si vous voulez bien me prendre pour m aider un peu je serais content. si vous voulez quelque chose en echange vous me dite.
drako- Invité
la seule chose qu'on te demande, ca serait de ne pas nous quitter, d'étre loyal à l'alliance, et étre actif sur le forum :-), bon maintenant il faut l'avis d'autres membres du conseil :-)
pas de pb, integre une de nos wing et tu sera fourni en assurans pour t'aider a lutter contre les autres.
raikiri- Allié
Moi je te trouve sincère alors je dis oui.... N'hésite pas à me demander de l'aide
Yakomo- Ennemi
pas de pb pr moi non plus, on a tous ete novice dans ce jeu... tu pourra poser ttes les questions que tu voudra sur notre forum (mais, sur le forum du jeu, tu aura plein de réponses surement ^^)
Ryann- Conseiller Politique DZE
merci a tous
Merci a tous c est vraiment cool. Je resterai fidele a l alliance quoi qu il arrive, et je serai actif comme il faut. Desolé de ne pas avoir repondu plus tot mais j etais chez ma tata et elle n a pas d ordinateur.
je dois faire comment pour m inscrire?
je dois faire comment pour m inscrire?
drako- Invité
sous le jeu, tu vas dans alliance, puis demander à étre recruter, et dans dans tu mets " DZE-SANG "
merci
c est bon j ai envoyé. encore merci. c est vraiment une belle alliance que vous avez.
drako- commandant L-O / suppléant haut conseil
Page 1 sur 1