demande de recrutement
+6
MustangP51
Souffle
lionnel12345
eviltazz
nell1810
Ryann
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: demande de recrutement
PTDR il faut te payer pour savoir!!!!! ???? !!!!!
bon j attends confirmation sur ta couleur de cheveux
et puis c est parce que tu badijonnes tes cheveux de nutella que tu passe du blond au chatain lol
bon j attends confirmation sur ta couleur de cheveux
et puis c est parce que tu badijonnes tes cheveux de nutella que tu passe du blond au chatain lol
drako- commandant L-O / suppléant haut conseil
c'set bon le nutella XD
Souffle- Membres etrangers
désolé a tous d etre moins présent sur le forum mais étant au lycée la semaine c est assez dur
je te souhaite la bienvenue lionnel12345 et espere que ton entrée c est fait dans la meilleure entente possible
je me souvient de toi comme d une victime fidele^^ mais j espere me souvenir de toi maintenant comme un allié fidèle et un camarade de front toujours présent
je vait de suite t envoyer un pacte pour faciliter nos futures transaction commerciales
Et encore une fois un grand WELCOME a toi
stargatement
je te souhaite la bienvenue lionnel12345 et espere que ton entrée c est fait dans la meilleure entente possible
je me souvient de toi comme d une victime fidele^^ mais j espere me souvenir de toi maintenant comme un allié fidèle et un camarade de front toujours présent
je vait de suite t envoyer un pacte pour faciliter nos futures transaction commerciales
Et encore une fois un grand WELCOME a toi
stargatement
gohan88- Légion des Ombres
Quoi tu as attaqué le copain de ma fille !!!gohan88 a écrit:je me souvient de toi comme d une victime fidèle
Je vais réfléchir à ta sentence
gohan j'espère que tu t'es bien servi !!! mdr
Tu n'auras jamais de reproche de ce coté là !!gohan88 a écrit:désolé a tous d être moins présent sur le forum mais étant au lycée la semaine c est assez dur
J'ai toujours dis les études en priorités
Donc c'est pas la peine de t'excuser
nell1810- Allié
lionnel
-lol dsl gohann88 je n'est aucun souvenir de ta visite lol a si je m"en rappelle tu était venu chez moi avec combien déjà a oui 2 marines et trois jaffa lol
ps nell ,je ne pense pas kil et eu le temps de se servir en revanche moi oui lol
ps gohann88 merci et j'accepte de suite ton pacte et je te passe mon adresse msn y_16@hotmail.fr
voila
sinon bon jeu a tous
ps nell ,je ne pense pas kil et eu le temps de se servir en revanche moi oui lol
ps gohann88 merci et j'accepte de suite ton pacte et je te passe mon adresse msn y_16@hotmail.fr
voila
sinon bon jeu a tous
lionnel12345- Légion des Ombres
Page 2 sur 2 • 1, 2