recrutement pour le brochet
4 participants
Page 1 sur 1
recrutement pour le brochet
Bonjour a tous, voilas je me présente :
-mon pseudo IG est le brochet
-j'ai 1.730.000 points
-mon type de jeu est raideur par la porte des etoiles avec des UA
-mon ancienne alliance est kuro no shinigamie, je suis parti car on etait 3 dans l'alliance et j'etait pratiquement le seul a me connecter tout les jour (ils n'etaient pas actif)et je voudrait vraiment venir dans votre alliance car je pense que vous êtes tres actif et moi j'aime cela et en plus vous quand même très très bien classé
et je vait bientot debloquer les assurans
-mon pseudo IG est le brochet
-j'ai 1.730.000 points
-mon type de jeu est raideur par la porte des etoiles avec des UA
-mon ancienne alliance est kuro no shinigamie, je suis parti car on etait 3 dans l'alliance et j'etait pratiquement le seul a me connecter tout les jour (ils n'etaient pas actif)et je voudrait vraiment venir dans votre alliance car je pense que vous êtes tres actif et moi j'aime cela et en plus vous quand même très très bien classé
et je vait bientot debloquer les assurans
le broch- Invité
Re: recrutement pour le brochet
Je ne suis pas contre..néanmoins, il te faudrait passer la barre des 2.5M de pts afin de ne pas baisser le ratio de l'ally, personnellement je serais pour te mettre dans la wing en attendant que tu passe cette limite. Ensuite aucun problem pour que tu nous rejoigne...
Voila mon avis!
Voila mon avis!
raikiri- Allié
Pour moi c'est OK pour la wing Sang, il nous faut une personne active et motivé fin de prevoir des guerre pour cette wing.
Si la wing te convient tu sera pris.
Si la wing te convient tu sera pris.
Jiraya sama- Allié
Bon alors je ne suis d'accord pour ton adhésion a notre alliance
et ne vaut t'il pas mieux qui intègre la WCS? car c'est pas que je veux pas de lui mais les personnes qui ont des points sont othescottish avec 400 000 pts et moi avec 250 000 pts après on descend a 67 000 pts
mais quoi qu'il arrive il seras accepter
et ne vaut t'il pas mieux qui intègre la WCS? car c'est pas que je veux pas de lui mais les personnes qui ont des points sont othescottish avec 400 000 pts et moi avec 250 000 pts après on descend a 67 000 pts
arteos- Ennemi
arteos a écrit:Bon alors je ne suis d'accord pour ton adhésion a notre alliance
C'est de celle la que je parlais^^
Jiraya sama- Allié
La reponse definitive sera demain mais normalement c bon
Jiraya sama- Allié
Page 1 sur 1