La Communaute Des Peuples De Pegase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

demande de recrutement de -Poseidon-

+3
Beherit
zorr076
Arkanor
7 participants

Aller en bas

demande de recrutement de -Poseidon- Empty demande de recrutement de -Poseidon-

Message  Arkanor Mar 17 Fév - 20:37

Je postule pour votre nouvelle wing : la DZE-A

Pseudo (Jeu) : -Poseidon-
Points (Général) : 3.462.499
Points (Flotte/Défenses/bâtiments/technologie) : 70.354 /8.754 / 916.845 / 2.376.343
Activité (Nombre de connexions par semaine) : pas la semaine (je suis interne) mais tous les week-end a partir de vendredi 12h
Expérience du jeu (ex : autres univers) : j'ai déja joué sur pégase (Dr Beckett ou Itachi Uchi) et j'avais 13.5 M de pts
Motivation : J'ai envi de profiter un maximum de mon niveau et je veux vous faire profiter de mes connaissances sur le jeu et que vous aussi m'en faite profiter de la votre.
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore de flotte, mais je raide très activement des technciens, et je vais monter une flotte d'ici peut !! Mais je ne veux pas faire trop parce que je veux raider les joueurs sous la limite d'abord, (vous trouverez l'explication plus loin dans la demande)
Ancienne alliance (Nom et Tag) : non

Etes vous raideur/mineur : très raideur, presque pas minier sauf plate forme et autre bâtiment utile
Avez vous de quoi recyclez (facultative) : pas pour l'instant mais je vais faire
Etes vous prêt a faire des guerre : bien sûr, notamment je viens dans votre alliance pour raider les noobs qui sont sous la limite, et je compte sur vous pour me prêter votre flotte pour que je détruise des flottes et ainsi qu'on partage le CDR. Évidemment, je veux être en wing et pouvoir raider en illimité certaines de mes cibles pour pouvoir profiter un mawimum de ma position actuelle
Avez vous peur de plus fort que vous : Non, on ne doit pas (David a battu Goliath^^)
D'ou vous connaissez l'alliance ? (topic SGU, choc des titans, autres alliance...) : Je connais votre alliance, j'y étais déja quand raikiri, nell et d'autre y étais, je l'aime bien, elle est chaleureuse et il y a de la communication entre les joueurs c'est surtout ça qui m'intéresse.
MSN OU Moyen pour vous contacter rapidement (conseiller) : ben regarde dans mon profil (j'ai msn et skype)
Arkanor
Arkanor
Légion des Ombres
Légion des Ombres

Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de -Poseidon- Empty Re: demande de recrutement de -Poseidon-

Message  zorr076 Mar 17 Fév - 20:44

Belle demande bien soigné...

beh pour ^^
Je connais ta valeur et je pense que tu seras un bon élément plus tard de la mére.
En attendant je pense qu'il pourrait inauguré la DZE-A :p

a vous maintenant

zorr076
formateur DZA / suppléant haut conseil
formateur DZA / suppléant haut conseil

Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 31
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de -Poseidon- Empty Re: demande de recrutement de -Poseidon-

Message  -miller- Mar 17 Fév - 22:00

Je sais que je n'ai plus aucun pouvoir, mais je pense que ça sera un bon élément

-miller-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de -Poseidon- Empty Beherit

Message  Beherit Mar 17 Fév - 23:02

Pour moi cela seras un oui dans la DZE-A, fait tes preuves et nous verrons ^^

Bon jeu a tous
Beherit
Beherit
Légion des Ombres
Légion des Ombres

Messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de -Poseidon- Empty Re: demande de recrutement de -Poseidon-

Message  ynos93 Mar 17 Fév - 23:36

Ne t'en fait pas pour lui BEHERIT il a déjà fait ses preuves apparemment.

C'est un grand oui pour moi.

HS: heureux que -miller- soit de retour je pense que j'ai loupé certaine chose a voir dans le forum.

ynos93
Fondateur DZE
Fondateur DZE

Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de -Poseidon- Empty Re: demande de recrutement de -Poseidon-

Message  Ryann Mar 17 Fév - 23:53

eh bien, biensur ma réponse est oui lol
manque quelque votes encore non ?
Ryann
Ryann
Conseiller Politique DZE
Conseiller Politique DZE

Messages : 657
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de -Poseidon- Empty Re: demande de recrutement de -Poseidon-

Message  nell1810 Mar 17 Fév - 23:55

-miller- a écrit:Je sais que je n'ai plus aucun pouvoir, mais je pense que ça sera un bon élément

Je confirme ce que dit miller même si on a plus aucun pouvoir!!! Embarassed
c'est une bonne recrut !!!!
nell1810
nell1810
Allié

Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de -Poseidon- Empty Re: demande de recrutement de -Poseidon-

Message  ynos93 Mar 17 Fév - 23:57

nell1810 a écrit:
-miller- a écrit:Je sais que je n'ai plus aucun pouvoir, mais je pense que ça sera un bon élément

Je confirme ce que dit miller même si on a plus aucun pouvoir!!! Embarassed
c'est une bonne recrut !!!!


Ne t'en fait pas nell on le sais nos bras sont grand ouvert, reste plus que mustang, et miller on t'attend également.

ynos93
Fondateur DZE
Fondateur DZE

Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de -Poseidon- Empty Re: demande de recrutement de -Poseidon-

Message  Arkanor Mer 18 Fév - 0:04

Ben je vous remercie déja tous pour votre soutien

et je suis prêt a commencer le service ^^
Arkanor
Arkanor
Légion des Ombres
Légion des Ombres

Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de -Poseidon- Empty Re: demande de recrutement de -Poseidon-

Message  MustangP51 Mer 18 Fév - 0:46

C'est ok pour moi aussi.
tu peux aller postuler pour la DZE-A? tu seras accepté sans problème.

Stargatement,
MustangP51



PS : Miller tu seras toujours le bienvenue parmi nous et tu n'auras pas besoin de postuler pour revenir.
MustangP51
MustangP51
Amiral DZE
Amiral DZE

Messages : 491
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 57
Localisation : Laval(53)

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de -Poseidon- Empty Re: demande de recrutement de -Poseidon-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser