recrutement
3 participants
Page 1 sur 1
recrutement
Pseudo (Jeu) : rom1cha
Points (Général) :1 pts
Points (Flotte/Defenses/batiments/technologie) :0
Activité (Nombre de connexions par semaine) :no-life
Expérience du jeu (ex : autres univers) :je joue sur orion , je pense etre un bon joueur et avoir une bonne experience
Motivation : et bien j'essai cette nouvelle univers car orion a beaucoup changé , de plus orion a été mon premier compte et je ne connaissai pas les filcele du jeu !!
Ancienne alliance (Nom et Tag) :aucune
Raison de départ :
Etes vous raideur/mineur : j'ai été un assez gros raideur , mais je desir plus créer un compte mineur
Avez vous de quoi recyclez (facultative) :
Etes vous prêt a faire des guerre : toujours
Avez vous peur de plus fort que vous : jamais
D'ou vous connaissez l'alliance ? (topic SGU, choc des titans, autres alliance...) grace a un menbre de votre alliance ( j'espere qu'il viendra me soutenir )
MSN OU Moyen pour vous contacter rapidement (conseiller) : msn : romcha27@hotmail.fr
Points (Général) :1 pts
Points (Flotte/Defenses/batiments/technologie) :0
Activité (Nombre de connexions par semaine) :no-life
Expérience du jeu (ex : autres univers) :je joue sur orion , je pense etre un bon joueur et avoir une bonne experience
Motivation : et bien j'essai cette nouvelle univers car orion a beaucoup changé , de plus orion a été mon premier compte et je ne connaissai pas les filcele du jeu !!
Ancienne alliance (Nom et Tag) :aucune
Raison de départ :
Etes vous raideur/mineur : j'ai été un assez gros raideur , mais je desir plus créer un compte mineur
Avez vous de quoi recyclez (facultative) :
Etes vous prêt a faire des guerre : toujours
Avez vous peur de plus fort que vous : jamais
D'ou vous connaissez l'alliance ? (topic SGU, choc des titans, autres alliance...) grace a un menbre de votre alliance ( j'espere qu'il viendra me soutenir )
MSN OU Moyen pour vous contacter rapidement (conseiller) : msn : romcha27@hotmail.fr
rom1cha- Invité
Re: recrutement
bien sur que je vient quand mon copain rom1 est la tu postule cher les dez bien venu chez nous sa fera un no-life en plus l'ally en a bien besoin sa fait toujours plaisir de te voir la mon frère d'arme
j'appuie la candidature de se joueur de plus on se connais bien car est est dans la même ally sur orion et je connais aussi notre façon de jouer
ps : la g 2 va encore sou frire mdr je te donnerai un coup de main tkt
j'appuie la candidature de se joueur de plus on se connais bien car est est dans la même ally sur orion et je connais aussi notre façon de jouer
ps : la g 2 va encore sou frire mdr je te donnerai un coup de main tkt
lamulle01- Membres etrangers
Re: recrutement
pour aussi
pose t'a demande sur le jeu sur une des wings !
et bienvenue parmi nous
pose t'a demande sur le jeu sur une des wings !
et bienvenue parmi nous
nell1810- Allié
Page 1 sur 1