La Communaute Des Peuples De Pegase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

recrutement

+4
Matth (rwanda ou admin)
drako
Ryann
dowie95
8 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  dowie95 Ven 17 Oct - 15:00

Pseudo (Jeu) :dowie95 3.26.10
Points (Général) :46000
Activité (Nombre de connexions par semaine) :tout les jours minimum
Expérience du jeu (ex : autres univers) :c mon premier jeu de ce genre
Motivation :envie d'évoluer avec des personne connaissant le jeu
Ancienne alliance (Nom et Tag) :N C I S et SG 2
Raison de départ :aucune

Etes vous raideur/mineur :raideur quand je peux sinon mineur
Avez vous de quoi recyclez (facultative) :oui
Etes vous prêt a faire des guerre :OUI
Avez vous peur de plus fort que vous :non du tout
D'ou vous connaissez l'alliance ? (tchort...)
MSN OU Moyen pour vous contacter rapidement (conseiller) dowie95155@hotmail.fr

dowie95
Membres etrangers

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Ryann Ven 17 Oct - 22:24

bah moi je ne vois pas d'objection a ton entrée dans notre alliance.
juste un besoin de précisions : comment a tu pu quitter deux alliances sans aucune raison ??? est ce que tu pourra nous quitter sans raison vraiment aussi ???
et pourquoi tu t'es inscrit le 12 septembre sur notre forum et tu poses candidature maintenant ? ton nom me dit qqch, mais je ne sais pas ou je l'ai deja vu...

en tout cas tchort, je vois que tu aura fait avancer l'alliance niveau recrutement ^^ dit toi que les assurans sont pr ca Wink
Ryann
Ryann
Conseiller Politique DZE
Conseiller Politique DZE

Messages : 657
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty re

Message  dowie95 Ven 17 Oct - 23:14

bah en faite si j ai quitter les 2 alliance c ke personne ne m aidai et si vou m accepter oui je resterai parceque je sai qu il ya de la cohesion dans votre alliance

dowie95
Membres etrangers

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  drako Ven 17 Oct - 23:16

GROS GROS GROS GROS !!!!!!!!!!!!!!!! NNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le connais personnellement et c est pas un gars sur qui on peux compter!!!!!!!!! d autant plus qu il est culotté vu qu il sait que je suis dans cette alliance et il postule! c est clair, qu il se cherche une autre alliance, ce mec n est pas fiable et peux meme se retourner contre nous!

pour repondre a ta question ryann, il a quitté les autres alliances pour son profit perso c est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: nell c est de lui dont je t avais parlé!
drako
drako
commandant L-O / suppléant haut conseil
commandant L-O / suppléant haut conseil

Messages : 905
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Matth (rwanda ou admin) Ven 17 Oct - 23:29

je n'aime pas trop les gens qui changent d'avis.... et en parlant d'avis, pour moi l'avis de drako compte énormément... c'est pourquoi je le soutiens dans son non
Matth (rwanda ou admin)
Matth (rwanda ou admin)
Ambassadeur DZE
Ambassadeur DZE

Messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2008

http://hautconseil.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty tchort

Message  Beherit Ven 17 Oct - 23:33

Je trouve que tu est un peu dure drako, il cherche juste une ally sur lequelle il pourrais evoluer, et de toute facon si on voit quil fait le con rien nempeche de le virer apres alors pour nous ya aucun risque^^

Il joue bcp a stargate depuis que je lui ai montré le jeu donc je pense quil participeras bien a lally et au fofo, au pire accordont lui une chance et on verras bien mais au premier truc bizarre il en subiras les consequences,

Enfin bon c'est pas a moi de décider de toute facon, moi je suis pour une periode d'essai de sa part^^
Beherit
Beherit
Légion des Ombres
Légion des Ombres

Messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  drako Sam 18 Oct - 0:02

t as revé et tu me decois beaucoup de prendre sa defense surtout que tu connais et la situation et ma position!!! et qu en plus tu sais tres bien que ce que je dis est vrai mais si tu as du mal a te l avouer (on est pas la pour parler de ca) mais je te rappelle que beaucoup de gens partage ce sentiment! donc ma reponse n est pas dur mais totalement justifiée et prise en connaissance de cause!!!!!!!!!!
drako
drako
commandant L-O / suppléant haut conseil
commandant L-O / suppléant haut conseil

Messages : 905
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty tchort

Message  Beherit Sam 18 Oct - 0:05

Donc je me plirais a votre décision, c'est vrai que tu as une part de verité dans ce que tu dit je lavoue mais bon tu me connais jai bon coeur ^^
Beherit
Beherit
Légion des Ombres
Légion des Ombres

Messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  MustangP51 Sam 18 Oct - 2:33

Salut,
Je voudrais savoir depuis quand tu joues à SGU ? Joues-tu sur d'autres univers?
Drako à l'air de te connaître et pas en bien. Pourquoi?
En espérant avoir des réponses claires et précises.
Stargatement
MustangP51
MustangP51
Amiral DZE
Amiral DZE

Messages : 491
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 57
Localisation : Laval(53)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  drako Sam 18 Oct - 21:07

je le connais également personnellement et ce qu'a dit drako est juste, on ne peut pas compter sur sur lui, il laisse tomber les gens du jour au lendemain....
Et tchort tu sais ce que j'en pense et je ne te comprend vraiment pas, faut que tu te réveilles!!!!!!!!
drako
drako
commandant L-O / suppléant haut conseil
commandant L-O / suppléant haut conseil

Messages : 905
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  superkiwie Sam 18 Oct - 21:09

désolé c'est moi superkiwie qui a posté le msg au dessus

superkiwie
Membres etrangers

Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty tchort

Message  Beherit Sam 18 Oct - 21:20

C'est pas forcement pour le defendre que je post mais faut pas non plus lui jeter la pierre comme ca, ok defois il fait des choses pas correct mais bon quand quelqun fait des erreurs il faut lui laisser le temps de ce racheter et la possibilité.

La en l'occurence je sais quil joue bien a stargate puisque que jen parle avec lui et pour tout dire c'est moi qui lui ai dit de venir dans notre ally car je trouve que la LO est une bonne alliance avec une bonne ambiance.

Il faut pas voir aussi que c'est mauvais coté il a aussi de bon cotés!!
Je m'avance peut etre et aussi peut etre que je me trompe mais dowie95 est en l'occurence toujours un de mes potes donc je ne peut etre défavorable a son entré dans l'ally.

Je sais que moi bon coeur me perdras a jour mais jaime toujours laissez des chances aux gens, je n'aime pas mettre quelqu'un de coté pour mon interet personel.

Drako, superkiwie et dowie95 vous etes mes potes et je ne peut me ranger ni d'un coté , ni de l'autre.

De toute facon je ne vois pas ce que pourrais perdre la LO en l'acceptant vous etes tous plus fort que lui^^

Ensuite il merite sa chance, et s'il la gache tant pis pour lui et donc la a ce moment la drako tu mauras prouvé que jai tord mais pas avant .

Bien sur tout ce que je dit la n'est pas contre toi drako ou superkiwie tout les deux vous savez tres bien ce que je pense de vous^^

Sur ce bonne soirée a tous ^^ bye
Beherit
Beherit
Légion des Ombres
Légion des Ombres

Messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  drako Dim 19 Oct - 6:29

t as presque reussi a me faire pleurer!!!!!!!! puisque tu as fais des paragraphe, je repondrais donc a chacun d entre eux!

1-je pense effectivement que c est pas une pierre qu il faut lui jeter mais plusieurs, vu qu il a deja eu dess occasions de se racheter et qu il a toujours fini par ne penser qu a sa petite personne!!!

2-sincerement, j pense que tu t es bien foutu de moi, car tu savais qu il etait hors de question qu il mette les pieds ici et tu lui a pourtant dit de venir! perso je t aurais jamais fais un tel affront surtout sachant ce qu il y a derriere!!!! et puis le passage sur la LO "car je trouve que la LO est une bonne alliance avec une bonne ambiance". tu veux jouer sur les sentiments???? arrete...

3- alors pour ce qui concerne ses bons cotés ( faut vraiment gratter tres loin) ils sont bien vite effacé par les mauvais! et que tu ne soit pas defavorable est une chose (meme si tu l as deja dis plus haut) mais la c est presque du passage en force et encore une fois c est a moi ( qui en plus t ai proposé de venir et t avais bien dis que je ne voulais pas de lui) que tu fais un affront en insistant de la sorte, et encore pire EN LUI DISANT DE VENIR!!!

4- "je n'aime pas mettre quelqu'un de coté pour mon interet personel." c est pour moi cette phrase??? nan parce que je ne vois pas ou est ton interet perso a le laisser se Retrouver une autre alliance? ou est le mal? j ai bien commencer sans vous les gars et je m entends bien avec tout le monde dans l alli!

5- "Drako, superkiwie et dowie95 vous etes mes potes et je ne peut me ranger ni d'un coté , ni de l'autre." Alors la tu es un menteur car tu savais que je ne voulais pas de lui donc dis moi de quel coté tu t es rangé en lui proposant de venir et en insistant de la sorte?????????????????????

6- des info sur notre etat (ex: je sais que certains joueurs de l alli manquaient de tech jusqu a il y a peu donc flottes a quai) et de toute facon voila encore pourquoi je dis que tu prends parti et ce discour n est autre qu une maniere de forcer la chose!

7- "Ensuite il merite sa chance, et s'il la gache tant pis pour lui et donc la a ce moment la drako tu mauras prouvé que jai tord mais pas avant" PAS D ACCORD, IL NE MERITE PLUS CA CHANCE! et non seulement je n ai rien a te prouver mais en plus en "bon pote" un peu con je trouve que je suis, je te l ai deja prouvé a plusieur reprises! tu veux que je te rafraichisse la memoire ou ca va aller?????

Pour finir ce que tu dis est bel et bein contre nous !!!!!!!!!!!!!

Mais je pense que toi et moi on va avoir une serieuse discussion!!!


PS: desolé aux autres membres pour des messages aussi longs qu inutiles et surtout pour un tel etalage de pb perso!!!!

PS2: MERCI DOWIE
drako
drako
commandant L-O / suppléant haut conseil
commandant L-O / suppléant haut conseil

Messages : 905
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty tchort

Message  Beherit Dim 19 Oct - 14:50

Ouais de toute facon je vais pas me prendre la tete pour un jeu ca sert a rien de toute facon c pas moi qui decide lool

Moi je propose qu'on passe a autre chose et quon en parle plus parce que ca me soule en faite...

Et dsl a ton les membres de l'ally qui lise ceci cetait pas voulus lol
Beherit
Beherit
Légion des Ombres
Légion des Ombres

Messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  nell1810 Dim 19 Oct - 20:40

Bon après avoir bien réfléchi je pense qu'il ne serait pas bon de l'accepter ,
on a déjà fait 1 fois cette erreur et je veux pas mettre l'allie en danger et je préféré prendre en compte + les avis contre que pour .
nell1810
nell1810
Allié

Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Ryann Lun 20 Oct - 0:38

bon, eh bien je vois qu'il y a eu de la discution...
j'espere pour vous que c'est arrangé.

ensuite, je vais dire que finalement pour moi, ma réponse est négative a l'entré de dowi dans notre alliance pour plusieurs raisons :
-sa venu créerait des tensions dans l'alliance du fait du passé de plusieurs joueurs, et pour avoir une bonne alliance, nous devons avoir une cohésion de groupe ! alors j'espere que pour les 3 a s'etre opposé, les affaires sont claires.
-il n'a pas répondu a ttes mes question et sont passé sur le jeu ne me semble pas correspondre au profil de joueurs que nous attendons.

dc voila, j'attend la réponse des autres membres pour avoir la réponse définitive.
prenez soin de vous, et bon jeu
Ryann
Ryann
Conseiller Politique DZE
Conseiller Politique DZE

Messages : 657
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  drako Lun 20 Oct - 1:12

ne t en fais pas, je pense que le probleme est reglé enfin je l espere.
drako
drako
commandant L-O / suppléant haut conseil
commandant L-O / suppléant haut conseil

Messages : 905
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty tchort

Message  Beherit Lun 20 Oct - 1:26

oui le probleme est réglé on va oublié cette petite querelle d'opinion lol

Bon jeu a tous^^
Beherit
Beherit
Légion des Ombres
Légion des Ombres

Messages : 214
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  superkiwie Lun 20 Oct - 11:36

oui le problème est réglé
bon jeu

superkiwie
Membres etrangers

Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  MustangP51 Lun 20 Oct - 14:27

Si j'ai bien compris tout le monde est d'accord pour refusé son entrée dans l'Ally.
Pour moi le sujet est clos, son recrutement est refusé, surtout qu'il n'a répondu à aucune de nos questions.
MustangP51
MustangP51
Amiral DZE
Amiral DZE

Messages : 491
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 57
Localisation : Laval(53)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  nell1810 Lun 20 Oct - 17:22

sujet clos
nell1810
nell1810
Allié

Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser