Recrutement
+4
Ryann
MustangP51
drako
roccog01
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement
bonjours j ai fait une demande de recrutement pour votre alliance et on m a dit qu il fallait demande ici donc voila
Crysis- Invité
Re: Recrutement
Mineur ?? Raideur ?? Nombre de points ??? Ancienne alliance ?? Motivation ??
1ère mauvaise impression !!!
(t'inquiètes pas, on mort au début, mais on est super gentil quand le membre est accepté ^^) pas d'accord les gens
1ère mauvaise impression !!!
(t'inquiètes pas, on mort au début, mais on est super gentil quand le membre est accepté ^^) pas d'accord les gens
roccog01- Légion des Ombres
mineur oui
raideur je c pas
nombre de points :427 286
ancienne alliance :je c plus
motivation : parceque c une bonne alliance et en plus il y a un menbre de cet alliance dans mon systeme solaire
raideur je c pas
nombre de points :427 286
ancienne alliance :je c plus
motivation : parceque c une bonne alliance et en plus il y a un menbre de cet alliance dans mon systeme solaire
crysis- Invité
lol regarde les autres demandes de recrutement et fais pareil stp
drako- commandant L-O / suppléant haut conseil
mon pseudo c'est crysis j'ai 427.286points je n'est pas raider depuis le debut du jeu et
je veux faire parti de cette alliance parce que j'ai envi d'augmenter mon niveau de jeu et
je c'est qu avec cette alliance c possible
je veux faire parti de cette alliance parce que j'ai envi d'augmenter mon niveau de jeu et
je c'est qu avec cette alliance c possible
crysis- Invité
Salut,
content que tu te sois inscrit et fais une demande de recrutement. Mais Peux-tu remplir ce questionnaire :(je sais de la paperasse et encore de la paperasse).
moPseudo (Jeu) :
Points (Général) :
Points (Flotte/Defenses/batiments/technologie) :
Activité (Nombre de connexions par semaine) :
Expérience du jeu (ex : autres univers) :
Motivation :
Ancienne alliance (Nom et Tag) :
Raison de départ :
Etes vous raideur/mineur :
Avez vous de quoi recyclez (facultative) :
Etes vous prêt a faire des guerre : pourquoi
Avez vous peur de plus fort que vous :
D'ou vous connaissez l'alliance ?
MSN OU Moyen pour vous contacter rapidement (conseiller)
Merci
Stargatement,
MustangP51
content que tu te sois inscrit et fais une demande de recrutement. Mais Peux-tu remplir ce questionnaire :(je sais de la paperasse et encore de la paperasse).
moPseudo (Jeu) :
Points (Général) :
Points (Flotte/Defenses/batiments/technologie) :
Activité (Nombre de connexions par semaine) :
Expérience du jeu (ex : autres univers) :
Motivation :
Ancienne alliance (Nom et Tag) :
Raison de départ :
Etes vous raideur/mineur :
Avez vous de quoi recyclez (facultative) :
Etes vous prêt a faire des guerre : pourquoi
Avez vous peur de plus fort que vous :
D'ou vous connaissez l'alliance ?
MSN OU Moyen pour vous contacter rapidement (conseiller)
Merci
Stargatement,
MustangP51
MustangP51- Amiral DZE
C'est vrai que c'est toujours embêtant la paperasse ^^
Son petit résumé est court et précis. Manque plus que la mise en page pour le bonheur de nos compadres derrière leur bureau
Son petit résumé est court et précis. Manque plus que la mise en page pour le bonheur de nos compadres derrière leur bureau
Dernière édition par roccog01 le Lun 2 Mar - 1:16, édité 1 fois
moPseudo (Jeu) :Crysis
Points (Général) :427 289
Points (Flotte/Defenses/batiments/technologie) :je ne c pas ou trouver ces information
Activité (Nombre de connexions par semaine) :4
Expérience du jeu (ex : autres univers) :0
Motivation :
Ancienne alliance (Nom et Tag) :je c'est pas
Raison de départ :pas souvent sur leur forum
Etes vous raideur/mineur :mineur
Avez vous de quoi recyclez (facultative) :oui
Etes vous prêt a faire des guerre : pourquoi ouiparce que j ai la flotte pour soutenir
Avez vous peur de plus fort que vous :oui mais avec de l'aide je pourrai aider
D'ou vous connaissez l'alliance ? quelqu'un du meme systeme solaire fait parti de cette alliance
MSN OU Moyen pour vous contacter rapidement (conseiller) le-killer-du-06@hotmail.fr
Points (Flotte/Defenses/batiments/technologie) :je ne c pas ou trouver ces information
Motivation :
Etes vous prêt a faire des guerre : pourquoi ouiparce que j ai la flotte pour soutenir
D'ou vous connaissez l'alliance ? quelqu'un du meme systeme solaire fait parti de cette alliance
MSN OU Moyen pour vous contacter rapidement (conseiller) le-killer-du-06@hotmail.fr
crysis- Invité
bon tu as oublié de remplir ce champ:
Motivation :
et tu as quitté ton ancienne alliance car tu n allais pas assez sur le forum?
Motivation :
et tu as quitté ton ancienne alliance car tu n allais pas assez sur le forum?
Points (Flotte/Defenses/batiments/technologie) :je ne c pas ou trouver ces information ==> ds les statistiques
Motivation : ===> pourquoi viens tu dans notre alliance ? pourquoi la notre et pas une autre ? pourquoi joues tu a ce jeu en général ?
Ancienne alliance (Nom et Tag) :je c'est pas ===> tu a eu une alliance auparavant ? si oui qui ?
Raison de départ :pas souvent sur leur forum ===> qui n'etait pas souvent sur le forum ?
Etes vous prêt a faire des guerre : pourquoi ouiparce que j ai la flotte pour soutenir ====> je comprend pas trop ce que tu veux dire par soutenir "la" flotte ?
Avez vous peur de plus fort que vous :oui mais avec de l'aide je pourrai aider ====> on peut te former a ne plus avoir peur...
D'ou vous connaissez l'alliance ? quelqu'un du meme systeme solaire fait parti de cette alliance ===> qui est ds le meme systeme solaire que toi ?
Points (Flotte/Defenses/batiments/technologie) :je ne c pas ou trouver ces information ==> ds les statistiques
Motivation : ===> pourquoi viens tu dans notre alliance ? pourquoi la notre et pas une autre ? pourquoi joues tu a ce jeu en général ?
Ancienne alliance (Nom et Tag) :je c'est pas ===> tu a eu une alliance auparavant ? si oui qui ?
Raison de départ :pas souvent sur leur forum ===> qui n'etait pas souvent sur le forum ?
Etes vous prêt a faire des guerre : pourquoi ouiparce que j ai la flotte pour soutenir ====> je comprend pas trop ce que tu veux dire par soutenir "la" flotte ?
Avez vous peur de plus fort que vous :oui mais avec de l'aide je pourrai aider ====> on peut te former a ne plus avoir peur...
D'ou vous connaissez l'alliance ? quelqu'un du meme systeme solaire fait parti de cette alliance ===> qui est ds le meme systeme solaire que toi ?
Ryann- Conseiller Politique DZE
crysis a écrit:moPseudo (Jeu) :Crysis
Motivation :
Pour moi cela seras un NON dsl
je m'explique:
Tu na pas lair de vouloir timpliquer dans ta description
Ensuite motivation tu nen as pas????
tu est partit de ton ancienne alliance car pas actif sur le forum, donc c'est pas interressant pour nous,
Et en plus tu na pas l'air de connaitre le jeu pour ne pas marquer ton classement, car tu dit que tu ne sais pas ou trouver c'est imformation, pourtant je trouve cela simple de trouver, ou alors tu est trop paresseux pour chercher je sais pas.
Derniere chose tu as peur de plus fort que toi donc pas vraiment courageux.
Donc je sais pas ce que vont penser les autres mais meme a l'essai moi je dit un NON
Beherit- Légion des Ombres
Points (Flotte/Defenses/batiments/technologie) :9.397/8.155/225.578/180.253
Motivation :Cette alliance a l'air cool et pourrai m'aider a avancer dans le jeu et je joue a ce jeu parce que j'adore stargate depuis le premier film
Etes vous prêt a faire des guerre : pourquoi? oui parce que j ai la flotte pour soutenir c a dire que j'apporterai mon soutien a une guerre garce a ma flotte
D'ou vous connaissez l'alliance ? quelqu'un du meme systeme solaire fait parti de cette alliance qui est ynos93
Points (Flotte/Defenses/batiments/technologie) :9.397/8.155/225.578/180.253
Motivation :Cette alliance a l'air cool et pourrai m'aider a avancer dans le jeu et je joue a ce jeu parce que j'adore stargate depuis le premier film
Etes vous prêt a faire des guerre : pourquoi? oui parce que j ai la flotte pour soutenir c a dire que j'apporterai mon soutien a une guerre garce a ma flotte
D'ou vous connaissez l'alliance ? quelqu'un du meme systeme solaire fait parti de cette alliance qui est ynos93
crysis- Invité
Beherit
C'est mieux deja comme présentation ^^
Du coup jai 2 question depuis combien de temps joue tu a SGU?
Et pourquoi tu as peur de plus fort que toi?
Du coup jai 2 question depuis combien de temps joue tu a SGU?
Et pourquoi tu as peur de plus fort que toi?
je joue a SGU depuis environ 1 ans et j'ai peur des plus fort parce que je n'est pas envi de me faire detruire
crysis- Invité
tu te connectes environ combien de fois pas semaine ?
zorr076- formateur DZA / suppléant haut conseil
Beherit
Bon a mon avis perso tu n'est pas fait pour rentrer chez nous.
Ca fait 1 ans que tu joue et quand je regarde tes points je me demande comment cela ce fait que tu sois aussi faible.
Ensuite pour les propos que j'ai dit ci-dessus je ne te trouve pas tres courageux pour avoir peur des autres comme cela, car ca reste quand meme un jeu.
Ensuite nous nous recherchons des membres actif IG et sur le fofo et apparament tu n'est ni l'un ni l'autre.
Donc pour moi cela seras une reponse négative et je pense meme que les autres seront du meme avis.
Sur ce merci quand meme detre venu poser ta candidature dans notre alliance.
Bonne continuation a toi ( enfin je dit ca mais qui sais les autres ne seront pe etre pas daccord avec moi )
bye
Ca fait 1 ans que tu joue et quand je regarde tes points je me demande comment cela ce fait que tu sois aussi faible.
Ensuite pour les propos que j'ai dit ci-dessus je ne te trouve pas tres courageux pour avoir peur des autres comme cela, car ca reste quand meme un jeu.
Ensuite nous nous recherchons des membres actif IG et sur le fofo et apparament tu n'est ni l'un ni l'autre.
Donc pour moi cela seras une reponse négative et je pense meme que les autres seront du meme avis.
Sur ce merci quand meme detre venu poser ta candidature dans notre alliance.
Bonne continuation a toi ( enfin je dit ca mais qui sais les autres ne seront pe etre pas daccord avec moi )
bye
Dernière édition par Beherit le Lun 2 Mar - 1:37, édité 1 fois
Heuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une blague ?????
Un peu plus de 400k de point en 1 an de jeu
Si tu ne t'es pas arrêté de jouer depuis que tu t'es inscrit, je suis désolé mais tu n'a rien a faire chez nous !
Et puis ce n'est pas en ayant peur de plus fort que toi que tu vas pouvoir progresser.
Désolé mais pour moi c un Non catégorique !
Un peu plus de 400k de point en 1 an de jeu
Si tu ne t'es pas arrêté de jouer depuis que tu t'es inscrit, je suis désolé mais tu n'a rien a faire chez nous !
Et puis ce n'est pas en ayant peur de plus fort que toi que tu vas pouvoir progresser.
Désolé mais pour moi c un Non catégorique !
j'ai pris ton msn, tu peut m'accepter stp ?
Ryann- Conseiller Politique DZE
Ba en faite je me suis arreter pendant assez longtemps parce que sa ma gonfle mais la j 'ai reprie depuis 1 semaine
j'avais de arreter pendant a peu pres 4mois
j'avais de arreter pendant a peu pres 4mois
crysis- Invité
Certes !!! Mais 420k de points en 8 mois, ca reste très insuffisant .
Et puis qui sais, le jeu va peut être te gonfler encore une fois
Et puis qui sais, le jeu va peut être te gonfler encore une fois
4fois par semaine sur le jeu c'est trop juste surtout qu'a ton niveau c'est la ou le jeu est vmt plaisant
zorr076- formateur DZA / suppléant haut conseil
franchement, il est vrai que ses points son assez bas pour quelqu un qui a joué 8 mois mais n oubliez pas que nous avons beneficiés du savoir de nos membres pour progresser en plus de l experience sur ogame pour certains.
j aimerais quand meme savoir quelle etait ton ancienne alliance ( tu n as toujours pas repondu ).
4 connexions par semaine c est trop juste pour notre alliance
je rejoins roccog, si ca t as gonflé une fois, qui dit que ca ne va pas recommencer?
voila je suis donc partagé.
j aimerais quand meme savoir quelle etait ton ancienne alliance ( tu n as toujours pas repondu ).
4 connexions par semaine c est trop juste pour notre alliance
je rejoins roccog, si ca t as gonflé une fois, qui dit que ca ne va pas recommencer?
voila je suis donc partagé.
je prends ton MSN peux-tu m'accepter?
Stargatement
MustangP51
Stargatement
MustangP51
MustangP51- Amiral DZE
Beherit
Serieusement il joue depuis 1 ans , il nest plus dans son alliance car il etait inactif sur leur forum, il a arreter le jeu pour y revenir apres, il manque de motivation dans sa drescription pour l'entrée de notre ally, il se connecte 4 fois par semaine et vous pensez quand meme a lui donnez sa chance??? on manque de joueur a ce point la???
Serieux je vous comprend pas du tout sur ce coup, moi je me souviens dune LO bcp plus exigente que ca....!!
Meme si je n'ai rien de personel envers lui car il a lair quand meme sympathique au fond, je trouve que vous devriez etre un peu plus exigeant que ca pour l'entrée dans notre ally.....
Perso sujet clos pour moi a vous de decidez
Bon jeu a tous
Serieux je vous comprend pas du tout sur ce coup, moi je me souviens dune LO bcp plus exigente que ca....!!
Meme si je n'ai rien de personel envers lui car il a lair quand meme sympathique au fond, je trouve que vous devriez etre un peu plus exigeant que ca pour l'entrée dans notre ally.....
Perso sujet clos pour moi a vous de decidez
Bon jeu a tous
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2