Recrutement -Vendetta-
3 participants
Page 1 sur 1
Recrutement -Vendetta-
Alors que le seigneur -Vendetta- réfléchissait sur son avenir a l'interieur de son alliance la -D.R.A-, un soir un seigneur de guerre, ancien ennemi, du nom de VayneSolidor entra en contact avec moi...
-VayneSolidor: Seigneur Vendetta, je réclame votre attention pour détruire un seigneur de guerre, le Seigneur BABYLONNE
Ensuite tout le monde sait comment se finit cette histoire, Choc mémorable contre le NGE Crocky^^
Alors que sa puissance augmentait
Classement : 64 / 10.198
Puis après avoir réalisé un choc mémorable avec un allié comment pourrait on le réattaquer aprés un moment comme celui ci...
Le missionaire extrement efficace Raikiri me contacta alors et au final m'a convaincu de rejoindre votre alliance...
Je suis bien évidemment raideur, classé 10eme flotte de pégase avec 1G dattaque ce soir...
Je vous fait également un petit cadeau d'entrée dans l'alliance qui fera plaisir a nombre d'entre vous^^
http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=142694
Jespere une aussi bonne ambiance et entente que dans mon ancienne alliance
Vous avez voulu me recruter? Bin va falloir me supporter xD
Bon jeu a tous!
-VayneSolidor: Seigneur Vendetta, je réclame votre attention pour détruire un seigneur de guerre, le Seigneur BABYLONNE
Ensuite tout le monde sait comment se finit cette histoire, Choc mémorable contre le NGE Crocky^^
Alors que sa puissance augmentait
Classement : 64 / 10.198
Puis après avoir réalisé un choc mémorable avec un allié comment pourrait on le réattaquer aprés un moment comme celui ci...
Le missionaire extrement efficace Raikiri me contacta alors et au final m'a convaincu de rejoindre votre alliance...
Je suis bien évidemment raideur, classé 10eme flotte de pégase avec 1G dattaque ce soir...
Je vous fait également un petit cadeau d'entrée dans l'alliance qui fera plaisir a nombre d'entre vous^^
http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=142694
Jespere une aussi bonne ambiance et entente que dans mon ancienne alliance
Vous avez voulu me recruter? Bin va falloir me supporter xD
Bon jeu a tous!
-Vendetta-- Membres etrangers
Re: Recrutement -Vendetta-
Ca promet des soiree de fou, des rassemblement de flotte et la destruction de kyser ( mdr)
Jiraya sama- Allié
Page 1 sur 1