Recrutement de Sephiroth
+3
Matth (rwanda ou admin)
Jiraya sama
sephiroth
7 participants
Page 1 sur 1
Recrutement de Sephiroth
Bonjour a tous je vais me présenter en quelques lignes
-mon pseudo IG est -sephiroth-
-J'ai 1.900.000 points
-Mon type de jeu est raideur par les airs malheureusement j'en ai plus de flotte car j'ai changer de compte pour un meilleur celui ci.
-j'aimerais être a vos côté combattre les autres tout en étant dans une ambiance harmonieuse et augmenter très rapidement pour pouvoir raider et vous aidez si besoin je suis très motive pas votre guilde j'espère être parmi les vôtres.
-mon pseudo IG est -sephiroth-
-J'ai 1.900.000 points
-Mon type de jeu est raideur par les airs malheureusement j'en ai plus de flotte car j'ai changer de compte pour un meilleur celui ci.
-j'aimerais être a vos côté combattre les autres tout en étant dans une ambiance harmonieuse et augmenter très rapidement pour pouvoir raider et vous aidez si besoin je suis très motive pas votre guilde j'espère être parmi les vôtres.
sephiroth- Membres etrangers
Re: Recrutement de Sephiroth
Pour moi c'est oui mais pour intégrer une de nos wing (probablement une wing sang)
Jiraya sama- Allié
Oui pour le moment je pensais aussi a la wing le temps de me refaire niveau flotte et augmenter
-sephiro- Invité
je ne sais pas su je le droit de parler, n'étant qu'en remplacement de matth, mais je suis d'accord pour ta venue
moi non plus, ta venu ne me dérange pas ^^
et pr Rwanda, tu es la remplacante de matth autant pour son compte que pour sa parole donc oui tu a le droit de parler ^^
et pr Rwanda, tu es la remplacante de matth autant pour son compte que pour sa parole donc oui tu a le droit de parler ^^
Ryann- Conseiller Politique DZE
Je serais pour mais là tu est toujours dans l'alliance R-W-O !!!
Et j'aimerais savoir pourquoi tu là quittes ?
Et j'aimerais savoir pourquoi tu là quittes ?
nell1810- Allié
je connais Sephi IRL. Si vous voulez il a repris ce compte il ya quelque jours seulement.
Il n'as jamais fait partit des R-O-W avec son ancien compte. Son ancien compte avait 700 000 points si je me souvient bien.
Moi je suis pour une Wing
Il n'as jamais fait partit des R-O-W avec son ancien compte. Son ancien compte avait 700 000 points si je me souvient bien.
Moi je suis pour une Wing
Doliprane- Membres etrangers
Je suis ok pr ta venue dans la Wing du Chaos Sang .
Des guerres vont arriver tres bientot pour cette wing en pleine reformation
Des guerres vont arriver tres bientot pour cette wing en pleine reformation
raikiri- Allié
donc c'est bon poste ta candidature dans l'ally principale, je te glisserais en wing. Bienvenue
sephiroth
Merci a tous je sens que je vais bien m'amuser parmi vous j'ai deja fais connaissance avec certain membre de l'alliance tes sympathique et vive les guerres qui vont venir
sephiroth- Membres etrangers
Page 1 sur 1