La Communaute Des Peuples De Pegase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers

3 participants

Aller en bas

souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers Empty souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers

Message  gaara kun Mer 28 Jan - 22:21

souffle toi qui pète plus haut que ton cul , tu est super arrogant et tu nous provoc sur notre forum .

mais mon ptit gars on va te traquer comme tu en peu plus , mais tu aura pas les corones de nous attaqué une seul fois .

en tout cas si un jour ta virilité apparait sur toi ( cherche entre les jambes , sauf si tes uni unijambiste Laughing ) tu peut attaquer en 1.150.3 ma flotte t attend quand tu veux elle bougera pas . aaaaaaaa mais non tu peut pas savoir

Technologie Espionnage: 17

tu risque pas voir quelque chose nooby en tout cas la jour ou tu sera jouer appelle nous .

ps : pour la guerre arrête pas tes prod sinon on ce remboursera même pas le naq du voyage , et sors un peu ta flotte qu il y ai un peu de sport .

a plus dans les choc des titans . douloureusement et oui sa va te faire mal aux fesses

gaara kun
gaara kun
gaara kun
Membres etrangers

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers Empty Re: souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers

Message  Souffle Mer 28 Jan - 22:48

j'avais croisé raikiri tout a l'heure mais jolie message gaara ^^

déjà si tu ve me déclarer la guerre tu va avoir 1 problème regarde bien le nombre de membre de mon alliance. on t'avais pas dit pourtant il me semble que nell l'avait dit j'ai était passer en wing et je suis tout seul. Ensuite ba vous voulez me recycler ... j'attends t'es pas le 1er ou plutôt vous êtes pas les premier et vous serez pas les derniers. sinon j'ai vérifier j'ai un truc qui pendouille entre les jambe et contrairement a toi ce n'est pas mon cerveau ... (ça c'est fait ...)


ps : excuse moi nell mais la c'est lui qui vient chercher

ensuite parceque je vais continuer un peu, sa sert a rien de demander a tout le monde des techs (ba oui je suis au courant mon pauvre goulou, vous lui transmettrai). Contrairement a vous, les hells, j'ai pas besoin d'être 10 pour recycler un joueur. Et je ne demande pas une flotte pour faire un chocs (et oui je n'ai jamais demander de flotte a qui que se soit, a part des pakpak que j'ai jamais eu pour pilier des frigos)

ensuite gaara moi stargate je connais pas c'est ma 1ere partie j'ai fait vite fait 1 chocs mais j'apprends vite, sa fait depuis septembre octobre que je joue et je suis passer de 0 a 7,3 million de points sans passer ma vie sur le pc.


Voila maintenant continuer a casser le peu defence que j'ai si sa vous amuse et pour le peu de ressources que vous aller recup franchement je m'en fou. Ma flotte penser y même pas depuis ce matin elle est passer 3 fois a quai sur mes planète j'ai eu le temps de raider de planquer et de refaire voler sans même que vous le voyer. Votre probleme les sonde ces bien mais ya des heures creuses me suffit de 10 minute pour faire le plein de ressources et quand vous me sonder 3 planète par si par la et qu'il vous en manque 4 (vous avez bien du remarquer que certaine avait disparu). Vous inquiéter pas pour moi je vais continuer a progresser. Vous avez bien du remarquer aussi que j'ai même pas pris la peine de laisser des soldat a quai pour les defence, vous inquiter pas c'est fait exprès de toute façon si je les laisse a quai ils crève quand vous passer donc autant les garder.


édit : changer moi le titre parceque souffle c'est 2f et 1l pas l'inverse
Souffle
Souffle
Membres etrangers

Messages : 157
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers Empty Re: souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers

Message  raikiri Mer 28 Jan - 23:15

Je pense pour ma part que tu parles beaucoup trop
Vouloir du challenge est tout a ton honneur néanmoins je pense que tu dois en payer les conséquences, logique lorsque l'on provoque ?
Il ne suffit pas de jeter une pierre et ensuite se barrer vite en courant..
Le seul truc qui m'emmerde c'est que tu beaucoup tendu les rapports entre nos deux alliances.
raikiri
raikiri
Allié

Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers Empty Re: souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers

Message  Souffle Mer 28 Jan - 23:28

raikiri comme je l'ai déjà dit a nell l'embrouille concerne moi et vous il me semble si vous voulais inclure l'alliance j'en sort. Ensuite ou vois tu que je me barre en courant ? plus vous provoquer m'a était demander par le haut conseil je l'ai fait. des excuse je vous les fait si vous voulez mais comme je l'ai dit, je pense que sa changera rien. enfin je suis près a les faire aucun problème. Ensuite j'ai provoquer uniquement dans le but de pimenter le jeu car je commencer a m'ennuyer et comme sur ogame je préfère être rechercher par les 1er du classement que de m'ennuyer sauf que sur ogame c'etait pas de la provoc c'etait des recyclage. Parlez beaucoup c'est vrais j'ai pas tendance a avoir ma langue dans ma poche les profs disent la même chose ^^. maintenant moi je suis ici pour m'amuser et c'est pas marrent si le jeu et pas pimenter. Cacher une flotte je trouve sa trop facile donc vous attendait pas a ce que je me cache, mais pour sa je doit finir quelque préparatif.
Souffle
Souffle
Membres etrangers

Messages : 157
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers Empty Re: souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers

Message  raikiri Mer 28 Jan - 23:41

Si tu consent a respecter les règles et ne pas mettre en vol pour 10000000 ans alors tu sera en accord avec ta pensée. Si tu n'as réellement pas peur de nous alors tout va bien..Mais je te rassure, tu va y passer prochainement. Wink
Je vais faire en sorte que la guerre ne touche pas mon ancienne alliance mais rien n'est garantie car nous sommes une démocratie.
raikiri
raikiri
Allié

Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers Empty Re: souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers

Message  Souffle Mer 28 Jan - 23:44

c'est a moi que vous voulez faire la guerre il me semble
Souffle
Souffle
Membres etrangers

Messages : 157
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers Empty Re: souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers

Message  raikiri Mer 28 Jan - 23:52

Si tu connais un peu les règles tu dois savoir qu'on ne peut déclarer la guerre a un seul joueur..Te mettre dans une alliance et partir 2 jour après..éviter une guerre est facile
raikiri
raikiri
Allié

Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers Empty Re: souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers

Message  Souffle Jeu 29 Jan - 0:24

raikiri je vous déclarer la guerre vous inquiéter pas ^^

Edit : voila la guerre est déclarer XD
Souffle
Souffle
Membres etrangers

Messages : 157
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers Empty Re: souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers

Message  raikiri Jeu 29 Jan - 14:40

guerre refusée..
Maintenant calme toi et reste a la place qui est la tienne.
C'est ce qu'il y a de mieux pour ton développement.
Cdt
raikiri
raikiri
raikiri
Allié

Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers Empty Re: souflle , souffle sa va faire mal . vive le poppers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser