Livre II: Devenu, Devenir
+5
Jiraya sama
nell1810
Ryann
MustangP51
Matth (rwanda ou admin)
9 participants
Page 1 sur 1
Livre II: Devenu, Devenir
La vidéo étant longue à charger, je vous conseille de la laisser charger entiérement avant de commencer à la visionner.
Bon film
Bon film
Re: Livre II: Devenu, Devenir
Que dire sur cette vidéo?
Heureusement que j'étais assis car je serais tombé sur le cul.
Epoustouflant,Dantesque, Grandiose et en toute simplicié Magnfique
Bravo pour le travail accommpli et les heures passées dessus pour notre plus grand plaisir.
Je me régale à chaque fois à regarder tes oeuvres et je dirais plus :tes chefs d'oeuvres.
Stargatement
MustangP51
Heureusement que j'étais assis car je serais tombé sur le cul.
Epoustouflant,Dantesque, Grandiose et en toute simplicié Magnfique
Bravo pour le travail accommpli et les heures passées dessus pour notre plus grand plaisir.
Je me régale à chaque fois à regarder tes oeuvres et je dirais plus :tes chefs d'oeuvres.
Stargatement
MustangP51
MustangP51- Amiral DZE
eh bien moi, je veux juste dire que j'aime bien la video, que le clin d'oeil pr roisorcier, troyen et aceamu m'ont bien fait délirer et qu'il y aura d'autres noms de ce genre a ajouter j'espere !
et aussi, plus ca va, plus tu t'améliore on dirait ^^ ce coup ci il n'y aura pas eu de changement brutal dans les musiques (je ne sais meme pas si il y a eu un changement de musique, je sais juste que j'ai apprécié et qu'elle allait bien avec) et que les atmospheres créé etaient bien. ^^
Les commentaires et l'histoire en elle meme ont aussi ete bien trouvés, simplement, toujours le pb de la mort à la fin que je n'aime toujours pas (pb non résolu encore pr les vampires je précise ^^) dc j'attend une rennaissance au plus vite si possible
bravo pour ta video et continu comme ca
et aussi, plus ca va, plus tu t'améliore on dirait ^^ ce coup ci il n'y aura pas eu de changement brutal dans les musiques (je ne sais meme pas si il y a eu un changement de musique, je sais juste que j'ai apprécié et qu'elle allait bien avec) et que les atmospheres créé etaient bien. ^^
Les commentaires et l'histoire en elle meme ont aussi ete bien trouvés, simplement, toujours le pb de la mort à la fin que je n'aime toujours pas (pb non résolu encore pr les vampires je précise ^^) dc j'attend une rennaissance au plus vite si possible
bravo pour ta video et continu comme ca
Ryann- Conseiller Politique DZE
Et oui comme d'ab rien a redire c'est magnifique, bientôt tu vas nous faire carrément un film...
Ryann tu sais bien que nous avons les pouvoir de redonner la vie
Apres la mort la renaissance
Je te donnerais les incantations ....
merci à toi rwanda pour ces super vidéos et pour le temps que tu as passé dessus pour notre plaisir de les voir !!!
Ryann tu sais bien que nous avons les pouvoir de redonner la vie
Apres la mort la renaissance
Je te donnerais les incantations ....
merci à toi rwanda pour ces super vidéos et pour le temps que tu as passé dessus pour notre plaisir de les voir !!!
nell1810- Allié
Ryann a écrit:le clin d'oeil pr roisorcier, troyen et aceamu m'ont bien fait délirer et qu'il y aura d'autres noms de ce genre a ajouter j'espere !
Pareil, il manque plus un episode sur Barthez
Sinon encore une belle video, du bon boulot
J'aime bien mon personnage xD
Rendez vous au prochain épisode
Jiraya sama- Allié
belle video
c est vraiment bien de faire des video pour raconter l histoire de votre alliance et ses differents peuples. et c est une belle video.
drako- commandant L-O / suppléant haut conseil
Merci bien de m'avoir mis dans la video sa me touche sinon la video je la trouve moyen je préféré les autres que ta fais elles sont mieux a mon gout mais c bon opinion. bref continu comme sa en général te vidéo sont bien
sephiroth- Membres etrangers
Excellente vidéo, j'ai toujours voulut être un nain , (surtout pour taper les elfes cf donjon de naheulbeuk) lol.
bonne continuation pour la suite
bonne continuation pour la suite
bete de video super bien faite et en plus elle est tirée de super bon film
encore bravo
encore bravo
--shadow--- Légion des Ombres